Tu peux boire la meilleure bière dans ces 6 brasseries de Montréal !

FlipNpik est la nouvelle application mobile gratuite qui a pour mission de favoriser la visibilité et le développement des commerces de quartier. 

La bière est une boisson très appréciée au Québec et c’est même une fierté à l’international ! Nos bières sont reconnues et pas besoin d’aller loin pour en déguster de délicieuses ! Voilà pourquoi je t’ai préparé une petite sélection de brasseries à découvrir à Montréal ! Prends ton app FlipNpik, je t’emmène boire un coup !

 

1.Le Saint-Bock

Une vingtaine de bières sont brassées dans cette entreprise de la Rue Saint Denis. N’hésite pas à aller déguster leurs nouveautés. Ils proposent aussi une très large sélection de bières de micro-brasseries du Québec et d’ailleurs !

Ils ont une magnifique terrasse en plus ! (source Facebook Le Saint-Bock – Brasserie Artisanale)

2. Brasserie Benelux

Benelux a deux succursales, l’une sur la rue Sherbrooke, l’autre rue Wellington à Verdun. L’avantage c’est que les bières sont très bonnes et la bouffe aussi ! Il y a souvent des soirées organisées donc n’hésite pas à checker leur calendrier.

Santé ! (source Facebook BENELUX rue Sherbrooke)

3. Brasserie Dieu du Ciel 

Un incontournable des brasseries montréalaises ! La brasserie de la rue Laurier est en place depuis 1998 avec le succès qu’on lui connait ! Il y a toujours un monde fou à leurs soirées. Tu y découvriras toutes les nouveautés de la petite marque devenue grande, notamment les bières de saison.

Un nouveau pub a également ouvert à St Jérôme ! (source Facebook Brasserie Dieu du Ciel)

4. HELM – Microbrasserie sur Bernard

Si jamais tu oublies comment on fabrique la bière, souviens-toi de HELM, qui veut dire Houblon, Eau, Levure et Malt ! Ce broue-pub propose depuis des années des bières brassées sur place et aussi une belle sélection de cidres québécois et de vins. La bouffe et l’ambiance sont toujours bonnes !

Tout en élégance ! (source Facebook HELM microbrasserie sur Bernard)

5. L’amère à boire 

Retour sur la rue Saint Denis pour cette microbrasserie vraiment sympa (je t’en avais parlé ici). Non seulement tu y trouveras de très bonnes bières brassées sur-place ou venues d’ailleurs, mais en plus la terrasse est super agréable aux beaux jours !

Les bières changent régulièrement évidemment ! (source Facebook L’amère à boire)

6. Le Réservoir 

Des bières brassées sur place mais aussi l’une des meilleures bouffe de la ville ! Le Réservoir est un endroit vraiment agréable, fancy et abordable ! Une excellente adresse de la Rue Duluth !

Ils n’ont pas que de la bière ! (source Facebook Le Réservoir)

N’oublie que tu peux retrouver toutes ces adresses sur l’application FlipNpik ! Et bien d’autres encore ! Je t’en donnerais d’autres très bientôt !

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *