Les évènements à ne pas manquer à Montréal en avril !

Il est temps de se préparer pour les sorties d’avril ! Et je te préviens de suite : avril sera le mois de la bonne bouffe ! Temps des sucres, crèmes glacées gratuites, Mac&Cheese Week… Prépare-toi pour un mois vraiment gourmand !

Découvre les talentueux chefs d’Hochelaga pendant la foire culinaire : Complètement Sucres

Le samedi 7 avril, de midi à 16 h, tu pourras assister à cette belle compétition culinaire en plein cœur du Parc Morgan dans Hochelaga. 12 restaurants du quartier vont proposer des bouchées culinaires pour élire le meilleur d’entre eux ! En plus de la compétition, il y aura de nombreuses activités comme du lancer de hache, du sciage de tronc et des dégustation de produits de l’érable.

sugar
Rendez-vous le 7 avril ! (source)

Montre ton amour du fromage avec la Mac N’ Cheese Week du 9 au 15 avril ! 

Une dizaine de restaurants participent à ce concours pour élire le Mac N’ Cheese le plus décadent ! Chaque restaurant propose sa version du plat et c’est à toi de voter sur le site juste après ! Bonne nouvelle : tu pourras même commander tes plats sur Foodora pour pouvoir voter pour ton resto préféré ! Tu retrouveras prochainement la liste des restaurants sur le site de l’événement.

mac-and-cheese
La rencontre du mac et du cheese ! (source)

Fais-toi plaisir avec la journée du cône gratuit le 10 avril ! 

Profite d’une crème glacée gratuite offerte par Ben and Jerry’s pour cette journée du 10 avril ! C’est un évènement qui a lieu un peu partout dans le monde pour célébrer ton amour de la crème glacée. Rendez-vous dans les différentes succursales à Montréal. On attend juste que la crème glacée saveur pâte à biscuit soit là…

ben-and-jerry
Et toi quelle est ta saveur favorite ? (source)

Du 12 au 22 avril, amuse-toi au Temps des sucres

C’est un vrai parcours culinaire qui va s’installer sur l’esplanade financière Sun Life : 4 services avec 4 restaurants différents. Tu vas redécouvrir l’érable sous toutes ses coutures ! Et si les repas sont payants, l’accès au site est gratuit. Plusieurs activités sont prévues : théâtre, feu de camp, tire sur la neige et zone de relaxation !

Prends tes places sur le site ! (source)

Profite de l’ambiance du Festival Gueule d’érable les 28 et 29 avril ! 

C’est la première édition de ce festival dédié à l’érable et à la musique ! Au programme : musique live, maquillage, lancer de la hache, bouffe de rue, boutiques et autres animations et dégustation ! Rendez-vous au Quai Jacques Cartier ! N’oublie pas de prendre des billets !

Un nouveau festival à Montréal ! (source)

Fête les 20 ans du Bike & Tattoo Show à Laval à partir les 27, 28 et 29 avril ! 

Même si tu n’es pas motard et que tu as peur de te faire tatouer, ce festival vaut le coup d’oeil ! La programmation est assez folle avec des concerts, défilé de moto et de lingerie, body painting et concours de tatouage…

Ne te fie pas à l’affiche un peu effrayante, ça va être le fun ! (source)

Voilà de quoi t’occuper pour tout le mois d’avril !  Si tu veux être tenu au courant des derniers évènements, n’hésite pas à t’abonner à notre infolettre !

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *