Quoi faire pour Pâques ?

L’heure de la chasse au oeufs en chocolat approche ! Pour faire le plein de sucreries et de gourmandises, voici une petite sélection de places et évènements à ne pas rater pour Pâques !

Chasse les cocos sur la Promenade Fleury

C’est parti ! (source)

Ce samedi 31 mars, tu es invitée à chasser les cocos sur la Promenade Fleury, de 10h à 14h ! Rendez-vous devant la Caisse Desjardins pour cette activité gratuite à faire en famille ! Les énigmes sont adaptées pour les enfants et il y aura de nombreux prix !

Profite des crêpes d’ÔBreton

Meilleure que toutes les pâtes à tartiner que tu as déjà goûtées ! (source)

La crêperie ÔBreton sur l’avenue Mont Royal fait une offre spéciale pour Pâques ! Ils te serviront une crêpe avec leur fameuse pâte à tartiner choco-noisette et du riz soufflé pour 2$ seulement ! La crêperie ouvrira spécialement à 10h ce dimanche 1er avril pour cela. Dépêche-toi, ce genre d’évènement est très populaire, il va y avoir du monde !

Prends-toi un petit trésor parmi Les Chocolats de Chloé !

On avait déjà présenté Les Chocolats de Chloé ici. Cette chocolaterie de la rue Duluth est tout simplement divine et les créations pour ces fêtes de Pâques sont tellement cutes ! Tu voudras toutes les avoir !

Tellement cutes ! (source)

 

Participe à un atelier dans la Chocolaterie Mathilde Fays !

C’est tellement beau ! (source)

Les ateliers débutent après Pâques mais il n’y a pas de date pour manger du chocolat ! Tu pourras créer ta propre oeuvre d’art en chocolat ! Et bien sûr, profites-en pour faire un tour dans la boutique et admirer les créations des chocolatiers !

Tu retrouveras les commerces sur l’application FlipNpik ! N’oublie pas le #FlipLocal pour tes plus belles trouvailles et ne mange pas trop de chocolat !

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *