5 restaurants où tu te sentiras en vacances au chaud !

Même si on adore la neige et les activités d’hiver (sauf à -30°…)il est tout de même important de s’offrir une petite pause au chaud de temps en temps ! Pas besoin de prendre l’avion pour découvrir de nouvelles destinations gourmandes et chaleureuses, il y a tout le nécessaire dans les restaurants de ton quartier !

Restaurant Epik 

L’Italie te tend les bras au Vieux Port ! Ce restaurant est une place à connaître si tu aimes la bouffe italienne. Le décor est superbe (tu pourras te réchauffer devant la cheminée en hiver et profiter de la terrasse en été), l’équipe est très sympa, les cocktails sont inventifs et surtout les plats sont deliziosi !

Kamehameha Snack Bar 

Aloha ! Après l’Italie voici Hawaï, une autre destination savoureuse et ensoleillée ! Au menu des poké bowls, bols d’açaï, smoothies et collations d’inspiration hawaïenne. En plus tu vas faire les meilleures photos Instagram chez eux (fais croire à tout le monde que tu es encore en vacances !)

Aldea

Parce qu’au Portugal aussi il fait chaud ! Installe-toi chez Aldea, ferme les yeux et prends une gorgée de vin ou une bouchée de ton plat. Et voilà, tu te crois sur la place d’un petit village portugais ensoleillé, perdu au milieu des vignes avec la vue sur l’océan… Maravilhoso !

Restaurant Frida

Bienvenido a México ! Le restaurant Frida te propose le vrai goût du Mexique avec des produits frais et des plats faits-maison. Tu te sentiras en vacances en un clin d’oeil ! Petit conseil : vas-y pour le brunch ! Et n’hésite pas à goûter les plats à base de cactus…

Billy Buck

Howdy partner  ! Passe la porte du Billy Buck pour te croire en vacances dans le Far-West américain ! Ambiance rock et country dans ce resto-bar  avec de la musique live les jeudis et karaoké les samedis. Profite aussi des petits prix du menu et n’oublie pas : “ce qui se passe au Billy Buck, reste au Billy Buck !”

Et n’oublie pas de suivre tous ces commerces sur l’application FlipNpik  et partage tes photos de commerces locaux avec le #FlipLocal !

 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *